NOTRE BLOG
Pourquoi les maillots de bain Décathlon sont-ils les plus adaptés à la pratique du sport ?

Pourquoi les maillots de bain Décathlon sont-ils les plus adaptés à la pratique du sport ?

Par Axel Janvier Axel Janvier | Dans SPORTS NAUTIQUES | le 2 juin 2016

Nous souhaitons accompagner l’ensemble de nos lectrices et lecteurs dans leur pratique sportive outdoor, notamment pour la saison estivale qui se présente, annonçant de belles opportunités de découvrir ou pratiquer le Paddle, le kanoë, le snorkelling ou encore le surf. Je m’adresse ici aux femmes qui sont toujours dans le dilemme de choisir entre un maillot qui leur plaise et qui leur permette d’être à l’aise lorsque celles-ci pratiquent des sports aquatiques. Et bien ce choix n’est aujourd’hui plus à faire ! Nous allons vous présenter ici les derniers modèles de la gamme Décathlon pour l’été 2016. Leurs caractéristiques reposent sur 3 points clés que nous avons identifié : le confort et la praticité, auxquels s’ajoute le choix dans les formes et les couleurs.

Confort

C’est un des points clés lorsque l’on choisit un maillot de bain. Il faut que celui-ci soit confortable, en particulier lorsque vous pratiquez un sport aquatique ou de bord de mer. Les maillots Décathlon proposent un maintien total de votre poitrine qui vous permettra enfin de surfer en toute tranquillité. Les maillots de bain 1 pièce ou les hauts sous forme de brassière sont les modèles les plus confortables. En bas, optez pour un shorty ou un bas couvrant, ce qui vous laissera une liberté de mouvement inégalée pour la pratique loisir. Que pensez-vous donc d’un maillot qui soit de si grande qualité, composé de matières respectueuses de votre corps (élasthanne, microfibre) ?

haut-de-bain-femme-decat haut-de-bain-femme-decat-2 maillot-de-bain-femme-decat

Praticité

Le second point que nos testeuses ont identifié est le côté pratique de ces maillots de bain. Pour la pratique régulière d’un sport aquatique tel que le surf, les 2 pièces se sont révélés des plus pratiques, grâce à leurs bretelles réglables et les cordons ajustables en quelques secondes. De plus, les maillots 1 pièce se sont révélés d’une tenue parfaite pour tous les mouvements, et très ajustés au corps. Une liberté de mouvement est permise pour tous les types de morphologies grâce aux modalités d’adaptation des modèles.

Choix

C’est un des points forts de ces modèles. Au-delà de leur confort et leur côté pratique, la variété des formes et des couleurs proposées en font des maillots très bien portés qui sont prêts à vous suivre dans toutes les conditions lors de vos sorties aquatiques. On peut retrouver des maillots très légers à porter et simples dans les motifs, tout comme des maillots au look plus sportif et aux couleurs plus flashy, qui raviront les jeunes sportives. Les couleurs sont très diversifiées et la palette est très large. Le point le plus important quand vous entrez dans un magasin Décathlon est le choix. Les associations entre bas et haut sont quasiment infinie et vous donnent l’opportunité de créer votre maillot de bain personnalisé et surtout unique pour cet été !

short-de-bain-femme-decat slip-de-bain-femme-decat slip-de-bain-femme-decat-2

N’oubliez pas que ces maillots sont disponibles dans l’ensemble de vos magasins Décathlon et n’attendent que vous pour montrer ce qu’ils valent. Si vous souhaitez un maillot qui vous permette à la fois de vous sentir belle et de rester la sportive que vous êtes, alors choisissez Décathlon !

Aucun commentaire sur "Pourquoi les maillots de bain Décathlon sont-ils les plus adaptés à la pratique du sport ?"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COPYRIGHT ©SPORT & AVENTURE 2013-2015. TOUS DROITS RESERVES.
CREATION SPORT & AVENTURE