NOTRE BLOG
Quels sont les meilleurs modèles de vélos elliptiques en 2019 ?

Quels sont les meilleurs modèles de vélos elliptiques en 2019 ?

Par Sport Aventure Sport Aventure | Dans SPORTS | le 12 juin 2019

L’essor des vélos elliptiques est principalement dû à leurs avantages incroyables et au fait qu’ils sont considérés comme l’une des machines de sport les plus complètes du marché. Ils optimisent l’état physique, brûlent la graisse et tonifient le corps. Dans cet article, nous facilitons votre choix en présentant les meilleurs modèles de vélos elliptiques.

Que savoir avant d’acheter un vélo elliptique ?

Le choix des appareils elliptiques est déterminé par de nombreux facteurs : l’utilisation que vous souhaitez en faire, les fonctionnalités de l’appareil, la roue d’inertie, le prix, la marque, la traction… Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous conseillons de voir ce comparatif sur les meilleurs vélos elliptiques.

Ultrasport-x Trainer 250

Si vous n’avez pas de grands moyens, adoptez l’Ultrasport-x Trainer qui est cédé à moins de 130 euros. Il est doté d’un écran qui affiche le temps d’exercice, la vitesse, la distance parcourue, de même que les calories brûlées.
  • Atouts

Son premier avantage est son prix bas. De même, sa selle permet de l’utiliser à la fois comme vélo elliptique et vélo d’appartement.

  • Faiblesses

Il n’est pas stable en raison de son petit poids.

We R Sport 2 en 1

Ce modèle présente à peu près les mêmes caractéristiques que le modèle précédent. Tout comme l’Ultrasport-x Trainer 250, il affiche l’indication du temps, de la distance et de la vitesse parcourue, de même que des calories brûlées. En outre, ce vélo est assez solide, compact et se range facilement.
  • Atouts

Il est moins cher (120 euros) et offre un bon design et une bonne compacité.

  • Faiblesses

Pas de roue d’inertie ! Par conséquent, l’intensité de l’effort s’en trouve réduite.

Fitness Doctor - Dragon III

La structure du Fitness Doctor – Dragon III est garantie à vie. Contrairement aux deux modèles précédents, il propose 11 programmes d’entraînement qui visent la perte de poids et l’amélioration du cardio. De même, vous pouvez suivre plus efficacement vos progrès puisque ce vélo est doté d’un compensateur de niveau et d’un cardio-fréquencemètre.
  • Atouts

Vendu à moins de 250 euros, son rapport qualité/prix est excellent. Par ailleurs, il est compact et rangeable n’importe où. La console des précédents modèles est moins complète que celle du Dragon III de Fitness Doctor. Enfin, en bonus, ce vélo elliptique offre un porte-gourde.

  • Faiblesses
Il ne convient pas aux sportifs aguerris, car sa roue d’inertie est peu lourde.

Aucun commentaire sur "Quels sont les meilleurs modèles de vélos elliptiques en 2019 ?"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COPYRIGHT ©SPORT & AVENTURE 2013-2015. TOUS DROITS RESERVES.
CREATION SPORT & AVENTURE