NOTRE BLOG
Partir en Grèce pendant ses vacances

Partir en Grèce pendant ses vacances

Par Axel Janvier Axel Janvier | Dans AVENTURE | le 4 juillet 2017

Les vacances approchent et vous ne savez toujours pas où partir ? Vous souhaitez du soleil, des paysages incroyables, des hôtels à couper le souffle et passer des vacances sportives ?! Alors je vous emmène en Grèce !

Séance Plongée au Sani Resort à Thessalonique

Dans le nord de la Grèce au bord de la mer Egée, près de Thessalonique, se trouve un immense complexe réunissant quatre hôtels 5 étoiles : l’hôtel Sani Beach, l’hôtel Sani Club, l’hôtel Porto Sani et l’hôtel Sani Dunes. Ces quatre hôtels de luxe s’étendent sur plus de 11km de plage de sable fin avec une eau cristalline incroyable. S’y trouvent une marina privée, pas moins de 20  restaurants, 17 bars et un théâtre en plein air… Bref le paradis !

Vous aurez le choix de pratiquer le sport que vous souhaitez entre cours de yoga, tir à l’arc, tennis, VTT, wakeboard, parachute ascensionnel, ski nautique… mais nous vous recommandons particulièrement la plongée sous marine. Des instructeurs compétents pour des excursions sous marines incroyables avec la découverte d’une épave exceptionnelle.

Choisissez et réservez votre hôtel:  l’hôtel Sani Beach, l’hôtel Sani Club, l’hôtel Porto Sani et l’hôtel Sani Dunes.

sani beach

sani club

porto sani

sani dunes

Comment s’y rendre ? Vols Paris – Thessalonique avec Ryan Air, Transavia ou Aegeanair puis comptez 45 minutes de trajet jusqu’aux hôtels de Sani Beach.

Des sports nautiques à la relaxation à l’hôtel Marbella de Corfou

L’hôtel Marbella est situé sur l’île de Corfou. Un hôtel absolument exceptionnel aux jardins luxuriants et au bord d’une mer splendide. L’hôtel Marbella comprend 384 chambres et suites, 6 restaurants, 4 bars et plusieurs piscines (pour petits et grands).

L’hôtel Marbella vous proposera un large choix de sports à pratiquer : Kayak de mer, vélo, trekking, escalade, voile, plongée sous marine, wakeboard, parachute ascensionnel… Mais aussi des activités plus relax avec des cours de yoga, du Tai Chi, de la Meditation. Il y en a pour tous !

Réservez votre chambre à l’hôtel Marbella.

Hotel-Marbella-Corfou-Grece-Piscine-Hotel

Comment s’y rendre? Vol direct Paris Corfou.

Du paddle à l’hôtel Ikos Olivia à Gerakini

Situé dans le nord de la Grèce, l’hôtel Ikos Olivia sur les bords de la mer Égée est un hôtel 5 étoiles s’étendant sur plus de 8 hectares et qui propose une formule All Inclusive.

L’hôtel Ikos Olivia possède 142 chambres, 149 suites bungalows, 6 restaurants et de nombeuses piscines intérieures et extérieures avec également une incroyable plage de sable fin s’étalant sur 450m.

Le forfait All Inclusive inclus directement plusieurs sports tels : le canoë, le pédalo, le snorkelling, le tennis, le beach-volley, le football, le basket-ball, la zumba, le yoga, le pilates, le stretching et un sport assez rare en hôtel: le Paddle. D’autres sports sont en supplément comme la voile, le Windsurf, le Jet-Ski, la plongée…

Trouvez et réservez la chambre de vos rêves à l’hôtel Ikos Olivia

Hotel Ikos Olivia - Plage

Hotel Ikos Olivia - Chambre

Comment s’y rendre ? Vols Paris – Thessalonique avec Ryan Air, Transavia ou Aegeanair puis comptez 30 minutes de trajet jusqu’à l’hôtel Ikos Olivia.

Du golf au Westin Resort sur la Costa Navarino

Situé dans le sud de la Grèce, dans le Péloponnèse, l’hôtel Westin s’inscrit dans un paysage vallonné avec une plage magnifique, il possède 445 chambres très charmantes aux poutres apparentes et de la pierre locale au mur.

Quant au sport, le Westin Resort vous propose tous les sports « traditionnels » pratiqués régulièrement par les hôtels comme un accès à la salle de gym, du vélo, du trekking, du tennis, du badminton, la planche à voile, le kayak. Mais le Westin est beaucoup plus réputé pour ses deux splendides parcours de golf de 18 trous, le Navarino Dunes et le Navarino Bay surplombant la mer. Tout juste magique !

Hotel Westin Resort Piscine

Réservez votre chambre au Westin Resort

Hotel Westin Resort Golf

Hotel Westin Resort Chambre

Comment s’y rendre ? Prendre un vol jusqu’à Athènes puis un autre jusqu’à Kalamata, puis vous aurez 45 minutes de trajet.

Ce contenu nous a été proposé par le site www.voyage-pulse.fr. N’hésitez pas y jeter un coup d’œil ! 🙂

Aucun commentaire sur "Partir en Grèce pendant ses vacances"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COPYRIGHT ©SPORT & AVENTURE 2013-2015. TOUS DROITS RESERVES.
CREATION SPORT & AVENTURE