NOTRE BLOG
Test du smartbag40 de Karkoa

Test du smartbag40 de Karkoa

Par Gauchard Jérémy Gauchard Jérémy | Dans TEST PRODUITS | le 10 juin 2019

Ça faisait un bail que nous n’avions plus fait de test de produits. Il était temps de remettre le pied à l’étrillé pour ne pas perdre nos bonnes habitudes  😉 . On a décidé de faire un focus sur le sac à dos de sport Karkoa, une marque que nous ne connaissions pas au primes abords mais qui est pleine de ressources et avec de superbes idées pour les besoins que peuvent avoir les sportifs comme vous et nous !

Les gros plus de ce sac de sport

Quand on voit ce sac de l’extérieur, on imagine pas les multiples particularités qu’il offre. A titre personnel, nous recherchions un sac à dos pas trop lourd, ni encombrant, capable de nous accompagner lors de randonnées, trails, avec la possibilité de transporter des éléments essentiels pour ces activités.

Isothermie

Le grand avantage du sac est sa partie isotherme. On la retrouve sur certains sacs de sport mais avec cette capacité d’accueil, c’est rare ! Dans le bas du sac, ce compartiment prend toute sa largeur, ce qui permet de transporter des bouteilles d’1,5 litre et qu’elle garde leur fraîcheur.

Un endroit spécifique pour ranger vos chaussures

Également très apprécié durant ce test, le compartiment étanche pour les chaussures (taille max 46,5). Combien de fois nous sommes obligés de prendre un sac à part pour mettre ses chaussures pour ne pas qu’elles salissent les autres vêtements situés à côté ?! Sacs plastiques ou autres étaient utilisés, désormais c’est terminé !  ;-). J’aurais vraiment apprécié avoir ce sac durant le Mud day car je me rappelle avoir bien sali ma voiture avec mes chaussures pleines de boue  😀 .

Multipoches, plus qu’un sac de sport

Vous l’aurez compris par les deux points vu au-dessus, ce sac de sport contient de multiples poches/endroits pour stocker ses affaires. Et en plus de cela, il a été prévu pour y ranger un ordinateur ou tablette 15 pouces, une chemise, un portefeuille, téléphone mobile… Il y a même un sac étanche de fourni pour les affaires sales et une trousse de toilette, de quoi voyager en toute sérénité. Ce sac a vraiment été conçu pour toutes sortes d’escapades, qu’elles soient sportives, professionnelles ou même personnelles. Son volume de 34 litres permet de transporter quelques vêtements et il est également homologué pour passer en temps que bagage à main en termes de dimensions pour les aéroports. Après vérification, ses dimensions 55 x 35 x 25 cm sont légèrement en-dessous de celles d’easyjet, au top !

sac de sport multipoches

Les moins de ce sac de sport

Très difficile de trouver des points négatifs pour ce sac de sport. En toute franchise, ils ont pensé à tout pour répondre à un maximum de besoins. Nous n’avons pas pu le tester dans la durée pour juger de sa solidité, mais au vu des coutures, il semble de très bonne facture.

Le petit bémol serait peut-être son prix 89€ mais au vue de ses fonctionnalités, le prix paraît justifié comparé à ce qu’on peut trouver sur le marché.

Vous souhaitez en connaître plus sur ce sac de sport Karkoa, je vous conseille de vous rendre sur la fiche produit où vous pourrez trouver des vidéos de démonstration et autres explications : https://karkoa.com/fr/sac/18-sac-a-dos-sport-smartbag40e-karkoa.html

Aucun commentaire sur "Test du smartbag40 de Karkoa"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COPYRIGHT ©SPORT & AVENTURE 2013-2015. TOUS DROITS RESERVES.
CREATION SPORT & AVENTURE