NOTRE BLOG
Top 3 des meilleures visites de Dubaï : notre sélection !

Top 3 des meilleures visites de Dubaï : notre sélection !

Par Sport Aventure Sport Aventure | Dans SPORTS | le 8 mars 2019

Que vous soyez de passage pour un court séjour à Dubaï ou que vous ayez prévu de plus longues vacances dans cette ville état des émirat arabes unis, il y a tellement de chose à faire et voir, qu’il vous manquera toujours un peu de temps.

C’est pour cela que l’on a recherché les 3 meilleures visites de la ville de Dubaï. Et n’en doutez pas, si vous suivez nos conseils, vous garderez un souvenir inoubliable de vos vacances à Dubaï.

1. Faire du jet Ski !

Quoi de mieux pour visiter Dubaï que faire du jet ski ! Vous pourrez admirez le front de mer exceptionnel de l’émirat. Vous pourrez admirer tous les emblèmes de l’émirats, des hôtels de luxe, en passant par la palme, la plus haute tour du monde, et les gigantesques gratte-ciels. Et puis on peut pratiquer cette activité aquatique en famille, en couple, entre amis ou tout seul que vous soyez débutant ou confirmé !

On vous conseille pour cela Nemo WaterSports pour faire du jet ski à Dubai au service irréprochable avec son équipe d’instructeurs du sud de la France installes a dans cette ville de la péninsule arabique depuis quelques temps déjà.

2. Sky Dive

Pour les amateurs de sensations fortes, et comme à Dubaï et aux Emirats Arabes Unis tout est dans la démesure, n’hésitez pas à tenter un saut en parachute. Vous pourrez admirer la ville du Dubaï vue du ciel, et avoir un aperçu de tout l’émirat, cote plage, mais aussi désert.

Pour cela il n’y a qu’une compagnie qui satisfait chaque année des milliers de novices, Skydive Dubaï. Il faudra cependant réserver au moins 1 mois à l’avance.

3. Visiter Dubaï en hélicoptère

Pour ceux qui n’ont pas le vertige, mais pas assez téméraire pour sauter en parachute, il y a l’hélicoptère. Cela vous permettra d’avoir plus le temps d’admirer cette partie du golfe persique vu du ciel, son front de mer, ses plages privées, le désert, ses hôtels de luxes et la tour la plus haute du monde. Et s’il y a un endroit ou faire de l’hélicoptère, c’est bien lors de votre séjour à Dubaï.

Il y a de nombreuses compagnies proposant ce service, ça dépend d’où vous vous situez dans la ville, et surtout quel budget y allouez.

 

Aucun commentaire sur "Top 3 des meilleures visites de Dubaï : notre sélection !"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

COPYRIGHT ©SPORT & AVENTURE 2013-2015. TOUS DROITS RESERVES.
CREATION SPORT & AVENTURE